Zara du kit Tara de Phil Donnely

Publié le par elfeesbabou

Bonjour à tous et à toutes qui souvent passez par ici.

Cet été s'annonce sous les couleurs du changement. Bientôt le blog, qui va être totalement transformé, j'y réfléchis encore... et puis dans ma façon de travailler sur les kits. Je viens de changer mes mélanges de couleurs... et enfin une transformation de la nurserie des Bébés de Lune qui se fera pendant mes congés entre le Futuroscope avec mes 2 plus grands petits enfants, mes 3 jours en compagnie des 3 cousines Dune 15 mois, Laëllya 14 mois et Maxx 12 mois et pleins d'autres choses encore

En attendant, je vous présente Zara la première des jumelles, première à avoir été reborné avec de nouveaux mélanges.

(reborn, newborn, reborning, newborning, baby, bébé réaliste, doll, poupée de collection, toddler).

DSC01748

DSC01759

DSC01761

Publié dans Derniers arrivés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelle beauté !Les coloris font si naturels ! Une bien jolie réussite !Bisous Babou
Répondre
S
Elle est très belle.Une belle nouveauté.A quand la suite LOL.Bonne recontruction pour le site.
Répondre