Rose - Bonheur!

Publié le par elfeesbabou

Bonjour et bon Dimanche à toutes et tous !

Après un long travail entre-coupé de pauses diverses pour sûrement reprendre un souffle prometteur de sa naissance voici l'adorable et très fragile petite Rose - Bonheur !

Souvenez vous... Je vous l'avais présentée il y  presque un mois maintenant avec des photos-échographie....
Ce petit ange a vu le jour ce matin et je vous présente ses premières photos. Nous allons la laisser se reposer un peu de son beau voyage pour arriver jusqu'à nous et nous reprendrons des photos demain en espérant que le soleil soit lui aussi de la partie pour vous la faire admirer.

Si vous désirez adoptée Rose-Bonheur, n'hésitez pas contactez moi via mon blog ou à mon adresse mail : babouchka231258@aol.com

Rose-bonheur : kit  limited edition wee yawns n° 308 SUR 600 in worldwilde
(Newborn, reborn, baby bébé réaliste, doll, poupée de collection, toddler,newborning, reborning)



DSC00592


DSC01351

DSC01357


DSC01374


DSC01375
DSC01423

Publié dans Derniers arrivés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Comme d'habitude,la naissance de rose-bonheur est si bien mise en scene!!!!c'est magnifique!bonne continuation.Val
Répondre