Constance, Clémence .

Publié le par elfeesbabou

Bonjour,

Comme je vous l'avais déjà dis, le travail a été beaucoup plus long et fastidieux que vous ne pouvez l'imaginer. Mais enfin, je vais commencer à en voir le bout et le bon car mes petites princesses sont vraiment de toute beauté.

Constance, la plus grande a été reborné à partir du très grand kit Angélica de la talentueuse Reva Schick. Ces cheveux sont longs, de vrais cheveux humain et permettent une multitude de coiffure.

Clémence est elle issus du kit Arianna de la même artiste et c'est un kit que je prend plaisir à reborné l'ayant fait deux fois déjà la première pour une amie et la seconde pour Noël.

Quant à la petite Hortense, il vous faudra encore un peu de patience pour l'admirer.Cepetit bout de chou fragile a encore besoin de quelque soins pour montrer le bout de son nez et venir poser en compagnie de ses deux soeurs.

Voici donc Constance et Clémence.

(Reborn, reborning, baby, bébé, poupée réaliste doll, toddler, poupée de collection, Angélica et Arianna de Reva schick).



DSC09732

DSC09729

DSC09751
DSC09756

Publié dans Derniers arrivés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifiques j'adore la petite
Répondre
S
oh mon dieur superbe , quel realisme , il est vrai que les cheveux humain change tout a un grand kit. constance est magnifique , et je vais te dire quand je la regarde elle a un air de resemblance avec moi quand j etais petite fille c dingue .elles font vraiment petite fille je suis bouche b bravi babou continue
Répondre
0
elles sont vraiment magnifiques on dirait de vraies petites filles que de talent.Combien coute constance?
Répondre
H
vraiment tres tres jolie est j'aime beaucoup c'est cheveux il faut que j'economise pour vous acheter une de vos oeuvre car vous faite des merveille a bientot odile
Répondre
S
ouahhhhhhhhhhhh je n'en reviens pas tellement elles sont jolies, a combien vendrez vous la grande du kit angélica ?
Répondre