Reborn, reborning, baby, doll, poupée réaliste...

Publié le par elfeesbabou

Bonjour à tous et toutes et surtout très bon week end

Je ne vous oublie pas mais ayant totalement raté le kit julchen( irrécupérable) je me suis rabattue sur le kit Sugar que je devrais finir ce week-end et donc vous le présenter.
Je viens de recevoir mes kit fratries dont angélique qui une fois finie mesurera 1 mètre et que j'adore déjà.
Ne pouvant absolument pas reborner quand je travaille, j'ai pris 3 jours la semaine prochaine pour me consacrer à ces nouveaux kit reçus et enfin pouvoir vous présenter d'adorables frères ou sœurs.

En attendant, la "petite" Anne-Elise est à adopter sur Ebay States.

A bientôt, votre amie Babou!

Publié dans Derniers arrivés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
dommage pour le kit irrécupérable !!! j'attend avec impatience de voir angéliquebon weekend
Répondre