Lucie

Publié le par elfeesbabou

 Bonjour à tous et à toutes !

Pour aujourd'hui, je suis fière de vous présenter la seconde petite puce qui m'accompagnera à l'exposition PARIS - CREATION le 08 Novembre prochain.

Une très jolie blondinette arrivée à la nurserie le 14.10.2009, 3 kg 450 pour 67 cm, un très joli bébé que l'on habille en taille 6 mois.

Voici donc ma petite Lucie.

Très bientôt la troisième, Revenez souvent pour la découvir !

(reborn, reborning, baby, bébé réaliste, doll, poupée de collection, toddler).


DSC07706_Copie

DSC07702

Publié dans Derniers arrivés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
BonjourJe suis une passionnée de bb reborn. Peut être vous ais-je déjà contactée ; je fais de nombreux sites.J'ai craqué pour la petite Lucie.Pourrais-je l'adopter ; si oui veuillez m'indiquer le prix.Merci de me répondreRéjane
Répondre
I
Elle est vraiment très belle, j'adore !!!
Répondre
C
bonjour comme d'habitude vous avez fait des merveilles ;elle est magnifique et j'espère pouvoir un jour m' offrir un grand bébé,;a bientôt
Répondre
S
quelle beauté, un bb que l'on aimerais avoir a tout prix, la vendrez vous plus tard ou est elle réservé pour la vente a l'exposition ?
Répondre
H
vraiment tres jolie je trouve qu'ele a des yeux magnifique comme toujour vous faite des merveilles bonne chances a vous pour paris dommage je peu pas allez car beaucoup de frais mes je garde espoir pour 2010 a bientot cordialement odile
Répondre