Elénor

Publié le par elfeesbabou

Mon dernier petit reborn, ma dernière petite merveille!

Voici Elénor adorable petite puce dont j'ai aimé donné une apparence tellement humaine qu'on la croirait vraie.

A chaque nouvelle arrivée mon sentiment que le reborning est vraiment un art et une passion fait pour moi est plus intense et je m'en réjouis.

Je vous laisse donc découvrir les première photos de ce petit ange.

Bientôt son album photos complet.


DSC04127

DSC04048


DSC04153

DSC04096

Publié dans Derniers arrivés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cette puce est tout simplement magnifique!!j'ai hâte qu'elle arrive pour que je puisse en profité pleinement.c'est un magnifique travail d'artiste. cordialamentlucie la futur maman de cette merveille
Répondre
N
el est vraiment superbe tros tros belle
Répondre
P
Comment faîtes-vous pour nous faire de telle beauté?Elle a l'air de vouloir dire quelque chose!C'est un très beau travail
Répondre
N
elle est tout simplement superbebravo
Répondre