Laëlya

Publié le par elfeesbabou

Quand je vous disais entre 2 hopitaux, c'était qu'outre les nécéssités pour Corentin, ma seconde petite fille attendue est arrivée avec 15 jours d'avance et que donc il nous a fallu jongler avec des allées et venues pour finir avec mes 3 petits enfants à la maison gardés pour leur plus grande joie par les tontons.

Je vous présente donc Laëlya 3 kg 700 et 51 cm ( à terme elle allait au plus de 4 kg comme ses deux frères).



DSC03801


DSC03813
DSC03794

Publié dans Derniers arrivés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Félicitation aux parents une bonne bouille a croquer.Bisous a Corentin.Jocelyne.
Répondre
S
Félicitation aux parents et merci de nous faire profiter de la joie de découvrir une si belle famille.Bon courage pour Corentin.
Répondre
M
Babou:te deseo muchas felicidades a ti como a tu linda familia,un abrazo,Majo desde Argentina
Répondre
F
qu'elle est arrivée 15 jours plus tot. Elle fait contraste avec ton autre petite fille. Elle est superbe. Une petite bouille à bisous. J'espère que tout va bien pour toi et ta famille.Gros bisous à toi babouFleur
Répondre
P
félicitations aux heureux parents, quelle belle famille!
Répondre