un petit bonjour

Publié le par elfeesbabou

J'ai dû faire une nouvelle pause pour mon fils Corentin et je m'en excuse auprès de vous mes amis, mais dans la vie, on ne fait pas toujours ce que l'on veut.

La création de mes petits reborns et le reborning me manquent terriblement, bien que j'essai malgré tout de me réserver quelques petites plages création.

Je vais donc essayer de vous présenter mes deux petites merveilles en cours de réalisation, l'un une commande et l'autre une petite puce adorable qui sera disponible à l'adoption d'ici ce week-end. Revenez donc souvent pour les découvrir et laissez moi au passage quelques petits messages preuves que vous ne m'oubliez pas pendant ses moments dificiles.

votre amie Babou!

Publié dans Derniers arrivés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjourvous n'avez pas a vous excusez car nous traverssons tous des moments plus ou moinsdifficiles et malgrés tout les efforts que vous faites pour satisfaire tout le monde;vous êtes qu'un être humain et je suis sûr que vous faites votre maximum;bon courage et à bientôt de voir vos bébésbonne soirée
Répondre
N
je t'envoie plein d'ondes positives pour toi et ton filsbisous
Répondre
P
Bonjour Babou;Tout d'abord je vous félicite pour la naissance de vôtre magnifique petite fille.Mais les aléas de la vie vous rappelle à nouveau auprès de Corentin.Nous vous soutenons de tout coeur et pensons bien à lui.Courage,et toutes nos amitiés depuis la Belgique!
Répondre