Reborn

Publié le par elfeesbabou

Ils ne sont pas encore vraiment terminés, mais pour vous faire patienter encore u peu et vous mettre l'eau à la bouche de les découvrir entièrement voici : mes quadruplés.

          3 filles pour 1 seul garçon.

June, Mila, Josh et Mary.

chacun son petit air et presque sa petite personnalité.

Un travail titanesque dont je suis très fière.



DSC00175June__Mila__Josh__Mary

DSC00178joyeux

DSC00168June__Mila__Josh_et_Mary

Publié dans Derniers arrivés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Réalisme impressionnant.Chaque visite sur votre blog est un émerveillement,quel talent......Amicalement.Béatrice.
Répondre
I
Qu'ils sont tous mignons, ces petits anges,on aimerait les adopter immédiatement, que de plaisir pour les yeux !!!!Félicitations à leur créatrice pour ce magnifique travail !!!!A très vite, pour découvrir la layette de ces petits bouts de choux.Juste quelques mots de plus, pour vous dire qu'un tel travail ne peut être fait que par une personne remplit d'amour, de délicatesse et de passion.Je suis très fière de pouvoir par ces quelques lignes entrer dans votre univers et vous effleurer de mon amitié.Très amicalementisabelle
Répondre
S
je n ai qu un seul mot BRAVO tu es vraiement une grande artiste , quel talent !tes bébés sont tous magnifiques, mais là j avoue que c est bleufflant!j adore , j adore !!MAGNIFIQUE CONTINUE DE NOUS FAIRE REVER L ARTISTE
Répondre
N
Ils sont superbes tous les quatres bravo pour le travail effectué,cela donne envie de se lancer dans l'aventure bravo et merci pour le rêve que vous nous faites vivre, moi qui ne peux plus avoir d'enfants
Répondre
S
Ils sont trognons ces coquins là avec leurs petits ours , moi c'est le petit garçon qui m'a charmé alors que d'habitude les petites filles me font craquer !En tout cas ils sont à croquer et j'ai hâte de voir leur garde robe .Bravo Babou continue de nous faire rêver !
Répondre