reborn reborning

Publié le par elfeesbabou

Je suis fière de vous présenter mon petit Elija, créé à partir du kit Keeyan de l'artiste Kathy rowland et qui participe actuellement à un concours organisé par l'artiste elle même.

Voici le lien du concours : http://www.cathysbabies.com/keeyan_reborn_contest.htm

Et mon petit Elijah à moi.


P1070110_copie

P1060941_copie

Publié dans Derniers arrivés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le petit Elijah est bien arrivé et va rejoindre la petite garence et le petit Louis, je suis ravie il est vraiment craquant ! merci ! merci !
Répondre
A
Un vrai petit ange ! Je le trouve absolument craquant !!!!
Répondre
M
Babou pour ton gentil commentaire sur mon blog...ton p'tit loup est tout craquant aussi...Comme tous tes bébés d'ailleursBisous et@ bientôtClaudine
Répondre
E
Merci pour vos si gentils commentaires françoise et cathy babou
Répondre
C
encore une merveille il est tres beau ce petit Ange;cc'est vraiment du beau travail;felicitation
Répondre