Rebon reborning

Publié le par elfeesbabou

Voilà, ma petite Danaë participe à un concours sur un forum d'amies reborneuses et voulant la tenir  secrète le plus longtemps possible je ne vous l'ai pas présentée plus tôt.
Maintenant les votes sont presque finis et on peut dire que les dés sont jetés alors la voici.
Et puis il y aura le petit Vadim et le petit Elijah qui lui va participer à un coucours international organisé par sa scultrice à la fin de ce mois ci.

et enfin il y aura aussi Elora et Lénaëlle qui devaient rester elles aussi secrètes car participant à un concours sur colliii dolls et que nous ne devions dévoiler sous aucun prétexte pour ne pas influencer le vote du public.

Que de nouveautés me direz vous, mais j'espère que c'est pour votre plus grand plaisir.

Ah j'oubliais : Ma robe de cérémonie est terminée et sera bientôt dans layette et doudous.

P1060761


Publié dans Derniers arrivés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mon mari et moi même vous félicitons vivement pour le concours que vous avez remporté avec votre petite Danaé,le talent et le travail que vous effectuez a payé!Votre petit Vadim est craquant.Bonne continuation dans votre passion.
Répondre
S
Encore toutes mes félicitations pour vos bébés je possède plusieurs reborns mais j'ai toujours malgré tout une préférence pour Héloise que vous avez faite et que j'ai achetée sur ebay Bravo et bonne continuation Sylvie
Répondre
C
félicitations Babou pour ta petite Danaé, elle est magnifique, eh bien tu en as fait des bébés dis moi , j ai hate de voir ses petits trésorsbisouscathy
Répondre