REBORNING

Publié le par elfeesbabou

Bonjour tout le monde.

Après le blog nouveau que vous avez pu découvrir au fil des jours, qui a été réalisé entièrement par deux personne très compétentes de blogtuto et dont vous avez les coordonnées en bas de ce blog, je suis fière de vous annoncer l'arrivée de la petite Charlotte.

Charlotte est arrivée à la nurserie des bébés de lune le 08.06.08 0 10 H ce matin et pèse 2 Kg 320.

Je vous laisse admirer ce petit ange dont j'ai commencé la création dimanche dernier lors de mon stage en compagnie de Viridiana. Journée riche en émotion entre passionnées et ponctuée à mon retour par l'émission "CAPITAL" de M6 où il y avait en fin d'émission part un article très intéressant sur le reborning.


Charlotte_039_copie


   








Publié dans Derniers arrivés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou danièle ils sont trop mimi tes petit bouts tu as tout fait toutes seules? si oui bravo c'est super réaliste et on tombe facilement dans le panneau...je te dis bonne vacances amuses toi bien avec tes bébés. à dans deux semaines à pont sainte maxence...gros bisou. marine
Répondre
A
bonjourCharlotte me plait vraiment j aurais aimé savoir combien est son prix svp? d avance merci. cordialement. Angélique
Répondre
M
en attendant Cerise, je viens la regarder sur votre nouveau blog (félicitations aux créateurs)Noémie est toujours aussi sage.à +
Répondre
L
Se sont les lesquel qui ne st pa encore vendu?quel tranche de prix a peu pres merci davance
Répondre