Cela fait tellement plaisir!

Publié le par elfeesbabou

Dans la série ces messages qui nous font plaisir, voici le dernier en date de la "Maman" adoptive de ma petite Eva- Jolie, et bien sûr, je suis tellement contente d'avoir combler de bonheur cette personne que je ne résiste pas au plaisir de le partager avec vous.. Il faut dire qu'il est tellement gentil...

Bonjour Madame,
Excusez moi pour le retard à vous contacter, j'étais en panne d'ordinateur. Eva Jolie est bien arrivée et elle est merveilleuse, cela fait 3 ans que je collectionne les bébés reborn et j'en ai même fait 3 moi-même, je trouvais que les reborneuses françaises étaient loin d'être à la hauteur des anglaises et des américaines, mais cette fois ci je suis émerveillée par votre travail, elle est d'un réalisme incroyable cette petite et je l'admire  sans cesse. Je vous ai laissé une bonne évaluation, je pense que vous ferez de même à mon égard. Merci encore pour cette superbe petite fille et à une prochaine fois, j'espère. Bien cordialement. Odette (valy0405)


Publié dans Ma nurserie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ce message est le reflet de la réalité pour moi tu es la plus grande reborneuse françaisetes creations sont epoustoufante de realitetu es une trés grande artiste !!!!!continue de nous faire revermarie ange
Répondre
C
très gentil message et pas surprise car vous faites un très beau travail pour rendre tout vos bébés aussi réaliste que possible; bonne journée
Répondre