Les doudous de mes petites filles

Publié le par elfeesbabou

Bonjour

Je vous avais promis de vous montrer mes dernières créations qui ne sont pas des reborn mais qui ont toujours un lien avec le monde des bébés. Voici donc en image, une couverture et 2 doudous pour mes petites filles...


DSC04693

DSC04694



Publié dans Ma layette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Test ECRITURE commentaire<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Test REPONSE commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est magnifique vous avez des mains d'or bravo !!! Jocelyne
Répondre
S
waouh super joli, les doudous et les couverturesqui a fait ces merveilles ?suzy
Répondre
C
magnifiques doudous et superbe couverture. J'adore les couleurs et tissus variés.Bravo!!!
Répondre