Margaret

Publié le par Danièle Huibant

Bonjour et bon week end à vous toutes et tous!

 

Pour moi, ce sera boulot d'abord puis Lille chez ma fille Cindy et mon gendre Loïc afin de passer un week end agréable en comagnie de ma petite fille Dune que j'appelle mon petit "Filoumène" contraction de ma composition de Filou et Phénomène.

 

En attendant de vous laisse admirer la petite Margaret qui sera bientôt rejointe (Lundi) sur le blog par Chanel.

 

DSC05615  DSC05625

 

 

DSC05617

 

DSC05619

 

 

MARGARET 6

Publié dans Derniers arrivés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonsoir;j'aimerai savoir si le petit Gabriel est toujours libre à la vente et le prix de ce magnifique poupon<br /> merci de me répondre<br /> <br /> <br />
Répondre