Ouverture de mon nouveau blog

Publié le par rebornbabydollcreation

Bonjour à vous tous

 

Voilà, les vacances se terminent aujourd'hui et avec cette fin , voici qu'arrive mon nouveau blog.

 

Je remercie caleureusement Damouredo de bannière split pour son merveilleux  et patient travail.

 

Bientôt plein de nouvelles choses et surtout de merveilleux reborns-newborns.

 

En attendant, je pars travailler le coeur lèger de savoir que pendant toute cette journée vous allez vous promener dans ma nurserie et surtout la redécouvrir

 

Pour cette inauguration laisser moi vous offrir ce thé délicieux et ses petites douceurs.

 

Pensez à me laisser un petit message sur vos impressions.

 

A très vite! Votre amie Babou.

 

DSC04948.JPG

Publié dans Autres créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonsoir cela fait longtemps que je n'était pas venu sur votre blog car beaucoup de problèmes et peut de temps ;je savais que vous deviez changer votre blog,je suis un peu perdu mais je pense que je<br /> vais m'habitué ,a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou babou<br /> il est magnifique ton nouveau site<br /> que de detail et ces couleur boudoir j adore<br /> <br /> et ces petits chausson pour les années que d idées<br /> <br /> il fait rever<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup  Sophie cela me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> babou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour,<br /> je préférais votre ancien blog car on lit difficilement les intitulés sur celui-ci et on ne retrouve pas tout ce qu'on veut comme avant. c'est mon avis peut-être pas celui des autres. il n'empêche<br /> que vous faîtes un superbe travail et que de superbes bébés ou grandes filles naissent grâce à votre grand talent.<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Dany ne vous impatientez pas il y aura bientôt tout plein de nouvelle choses et je vais remettre mes anciens reborns petit à petit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Longue vie à ce nouveau blog qui est trop trop beau !<br /> <br /> Hâte de voir les nouveaux petits bouts !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chère Claudine et à très bientôt pour plein de nouvelles créations<br /> <br /> <br /> <br />