Dernier petit reborn

Publié le par elfeesbabou

Bonjour mes amis, j'espère que vous avez passé un très bon week-end.

Pour ma part, entre 2 hôpitaux, j'ai un peu de mal à assurer au niveau reborning, enfin autant que je le souhaiterais, mais j'arrive quand même à finir quelques unes de mes petites merveilles commencées il y a quelque temps déjà...

Donc j'espère, pour le plaisir de vos yeux, ne manquez pas l'arrivée imminente de la petite Sophie suivit de la petite Cornélia, un prototype que j'ai reçu le 5 de ce mois pour la présenter le 8 et malheureusement pour moi avec mes nombreuses allées et venues et le trop peu de temps à lui consacrer je n'ai pu honorer mon contrat auprès de la firme allemande pour sa présentation et une autre a donc été choisie....

voici donc une première photo de Sophie.

DSC03900

Publié dans Derniers arrivés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
magnifique elle est vraiment superbe a combien la faite vous merci
Répondre
N
elle est magnifique, je pense qu'elle fera une belle petite fillej'espère que vos allées et venues à l'hopital ne sont pas grave
Répondre
C
Déja beaucoup de charme et une belle endormie, j'adore...
Répondre