Basil adorable reborn

Publié le par elfeesbabou

L'album photos du petit Basil est enfin en ligne, pour vous, mais aussi je le pense pour Manon sa maman adoptive que je remercie du fond du coeur pour m'avoir, une nouvelle fois fait confiance, en me confiant la réalisation de ce superbe reborn.

DSC03658

Publié dans Derniers arrivés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel adorable petit bout , il est magnifique, et trés réaliste, Félicitations Babou, je l adorecathy
Répondre
C
il est magnifique;toute mes felicitation pour votre travail;que j'aimerai avoir votre talent;merci de nous faire partager de telle moment ça rechauffe le coeur; bonne journée
Répondre
P
Je ne sais comment qualifier vôtre travail, je n'ai nul part vu un aussi beau reborn!En plus vous venez à peine de changer de méthode pour la réalisation, et quel niveau vous atteignez déjà!C'est bluffant et la future " maman" doit être aux " anges"
Répondre
V
comme il est mignon!!!!
Répondre
N
il a l'air d'être un petit coquin il se cache pour que l'on ne puisse pas le voir
Répondre