reborning

Publié le par elfeesbabou

Je suis super contente de pouvoir vous monter ma deuxième robe de baptême et de vous annoncer qu'elle sera suivie d'une robe de cérémonie.
Une adorable petite puce est aussi arriver à la nurserie mais comme elle doit participer à un concours sur le forum création passion je la gare encore secrète pour l'effet de surprise au moment du vote de mes amies reborneuses.

A très bientôt et n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire pour témoigner de votre visite!

P1060775_copie

Publié dans Ma layette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cette deuxième robe est très réussie,j'ai hâte de découvrir votre robe de cérémonie!A bientôt sur votre site Marthe.
Répondre
C
elle est super belle cette robe bravo pour votre talent
Répondre
N
el est vraimen belle encore bravo a vous
Répondre