reborn reborning.

Publié le par elfeesbabou

Bonjour mes amis.

Pour changer un peu voici mes achats coup de cœur pour la réalisation de 2 magnifique robes de baptême aidée par le patron mais surtout d'inspiration très personnelle.
Revenez souvent pour les découvrir terminées.

très bon dimanche à vous tous
@+ de vous lire.

P1060345_copie

Publié dans Ma layette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quel enchantement pour le regard,les vêtements que vous faites pour les reborns!. Merci de nous les montrer.Bon Noël.
Répondre
N
bonjour je pense quel va etre tros belle cette pettite robe jespére la voir fini je vous souhaite une tré bonne journée a bientot nathalie
Répondre
O
Je reste sans voix devant vos réalisations ! que de merveilleux reborn, et vos robes, toutes plus magnifiques les unes que les autres ! Je suis épatée de voir tous ces talents pour une même personne ! Et en plus les photos sont superbes...On voit rarement un travail de ce niveau dans le blogosphère !BravoOde
Répondre